Accueil » Tous les articles » Quelles sont les étapes de ma commande ?
Quelles sont les étapes de ma commande ?
Lorsque vous passez commande sur www.francevitreinsert.fr , c’est très simple.
Qu’il s’agisse d’une vitre d’insert, d’une vitre de poêle, d’un verre haute température sur-mesure, d’un joint de porte ou de vitre de cheminée, de dégoudronnant ou tout autre produit, nous prenons soin de votre colis et souhaitons aujourd’hui partager avec vous les différentes étapes du traitement de votre commande.
Juste après avoir validé votre commande, vous arrivez sur la page de Confirmation de commande. Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation ainsi que votre facture, par e-mail.
2. Nous préparons votre commande avec le plus grand soin.
Lorsque votre commande est prête et expédiée, vous recevez un e-mail vous indiquant son numéro de suivi. Il vous suffira de cliquer sur le bouton “Suivre votre colis” afin de visionner tous les détails de votre envoi.
Vous pouvez également modifier votre date de livraison si celle-ci ne vous convient pas. Il vous suffit alors de cliquer sur le lien “Modifier la livraison”.
3. Les délais de livraison dépendent du transporteur.
Nous travaillons avec DPD et Colissimo, et avec UPS à partir d’Octobre 2025. Leurs délais sont de 24 à 72 h pour une livraison en France, sauf circonstances exceptionnelles et Corse.
4. Votre colis vous est livré.
Nous vous rappelons qu’en cas de commande de vitre haute température, vous devez impérativement ouvrir le colis devant le transporteur et le refuser dans le cas où un bris de verre est constaté. Vous devez également écrire “vitre brisée” sur le bon de livraison du chauffeur. Si vous avez le moindre problème, pas de panique, nous sommes là pour vous aider alors contactez-nous sans hésitez. Nous vous répondons toujours avec le sourire ! 🙂
contact@francevitreinsert.fr – 09 79 10 52 88
France Vitre Insert 2025 ©
Mentions légales
sarl France Vitre Insert, entreprise assujettie à la TVA immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Compiègne sous le numéro SIRET : 91522581700013
Numéro de TVA intracommunautaire FR22915225817 contact@francevitreinsert.fr – 0979105288
7 route de Crouy – 60530 Neuilly-en-Thelle, France
🇫🇷Coupé, Emballé, Expédié en France 🇫🇷
Les commandes en ligne sont toujours ouvertes🎄Reprise des envois le 05/01
Thank you for submitting the form