Quelles sont les étapes de ma commande ? 

Lorsque vous passez commande sur www.francevitreinsert.fr , c’est très simple. 

Qu’il s’agisse d’une vitre d’insert, d’une vitre de poêle, d’un verre haute température sur-mesure, d’un joint de porte ou de vitre de cheminée, de dégoudronnant ou tout autre produit, nous prenons soin de votre colis et souhaitons aujourd’hui partager avec vous les différentes étapes du traitement de votre commande. 

Etapes de commande France Vitre Insert
  1. Vous naviguez sur notre boutique en ligne afin de trouver le produit dont vous avez besoin et vous passez une commande. 
  • Vous savez exactement ce que vous voulez. Vous pouvez rechercher un produit par nom ou par référence en vous aidant de notre outil de recherche. 
Etapes de commande France Vitre Insert
  • Vous hésitez. Vous pouvez naviguer dans nos différentes catégories. 
  • Vous cherchez une vitre haute température et vous connaissez la marque et / ou le modèle de votre insert ou poêle. Vous pouvez cliquer dans le menu sur “Vitres par marques”. 
  • Vous cherchez une vitre d’insert ou de poêle mais vous ne connaissez pas la marque et / ou le modèle de votre appareil. Pas de panique, contactez-nous en nous indiquant vos besoins et en nous envoyant une ou plusieurs photo(s) à l’adresse mail contact@francevitreinsert.fr ou via notre formulaire de contact dédié. 

Juste après avoir validé votre commande, vous arrivez sur la page de Confirmation de commande. Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation ainsi que votre facture, par e-mail. 

2.  Nous préparons votre commande avec le plus grand soin. 

  • S’il s’agit d’une vitre haute température : soit elle est déjà coupée car elle correspond à un modèle vendu sur France Vitre Insert, soit nous la coupons sur-mesure grâce aux dimensions que vous nous avez indiquées. Une fois la découpe de votre vitre d’insert ou de poêle effectuée, les bords sont chanfreinés et la vitre est nettoyée. Vous pouvez visionner ces deux étapes ci-dessous. La vitre est ensuite emballée avec protection adéquate dans un carton à double cannelure. 
  • S’il s’agit d’un autre produit, il est emballé également avec précaution. 

Lorsque votre commande est prête et expédiée, vous recevez un e-mail vous indiquant son numéro de suivi. Il vous suffira de cliquer sur le bouton “Suivre votre colis” afin de visionner tous les détails de votre envoi. 

Vous pouvez également modifier votre date de livraison si celle-ci ne vous convient pas. Il vous suffit alors de cliquer sur le lien “Modifier la livraison”. 

3. Les délais de livraison dépendent du transporteur. 

Nous travaillons avec DPD et Colissimo, et avec UPS à partir d’Octobre 2025. Leurs délais sont de 24 à 72 h pour une livraison en France, sauf circonstances exceptionnelles et Corse. 

4. Votre colis vous est livré. 

Nous vous rappelons qu’en cas de commande de vitre haute température, vous devez impérativement ouvrir le colis devant le transporteur et le refuser dans le cas où un bris de verre est constaté. Vous devez également écrire “vitre brisée” sur le bon de livraison du chauffeur. Si vous avez le moindre problème, pas de panique, nous sommes là pour vous aider alors contactez-nous sans hésitez. Nous vous répondons toujours avec le sourire ! 🙂 

contact@francevitreinsert.fr – 09 79 10 52 88

Mentions légales

sarl France Vitre Insert, entreprise assujettie à la TVA immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Compiègne sous le numéro SIRET : 91522581700013

Numéro de TVA intracommunautaire FR22915225817 contact@francevitreinsert.fr – 0979105288

7 route de Crouy – 60530 Neuilly-en-Thelle, France

Quelles sont les étapes de ma commande ?

Partager :

J’aime ça :

J’aime chargement…

         🇫🇷Coupé, Emballé, Expédié en France 🇫🇷
Les commandes en ligne sont toujours ouvertes🎄Reprise des envois le 05/01

X