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Bien sûr ! Les retours doivent être adressés à France Vitre Insert – F. Maeck – 7 route de Crouy – 60530 Neuilly-en-Thelle – France.
En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange sans pénalité. Le droit de rétractation s’applique uniquement aux articles rendus dans le même état qu’à leur réception.
Voici le BON DE RETOUR à télécharger et à joindre.
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Lors de l’envoi de votre commande, nous vous enverrons un e-mail contenant votre numéro de suivi. Afin de suivre l’envoi de votre commande, rendez-vous sur le site du transporteur et indiquez ce numéro de suivi.
Si le colis n’est pas refusé auprès du transporteur, que le dommage n’est pas écrit sur le bon de livraison et que vous acceptez la livraison, votre commande ne pourra être ni échangée, ni remboursée.
En cas de dommage, merci d’envoyer un mail le jour-même à l’adresse contact@francevitreinsert.fr en nous indiquant que le colis est endommagé et en nous joignant la photo du bon de livraison avec la mention écrite “refusé car vitre brisée”.
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