Accueil » Tous les articles » Quelles sont les étapes de ma commande ?
Quelles sont les étapes de ma commande ?
Lorsque vous passez commande sur www.francevitreinsert.fr , c’est très simple.
Qu’il s’agisse d’une vitre d’insert, d’une vitre de poêle, d’un verre haute température sur-mesure, d’un joint de porte ou de vitre de cheminée, de dégoudronnant ou tout autre produit, nous prenons soin de votre colis et souhaitons aujourd’hui partager avec vous les différentes étapes du traitement de votre commande.
Juste après avoir validé votre commande, vous arrivez sur la page de Confirmation de commande. Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation ainsi que votre facture, par e-mail.
2. Nous préparons votre commande avec le plus grand soin.
Lorsque votre commande est prête et expédiée, vous recevez un e-mail vous indiquant son numéro de suivi. Il vous suffira de cliquer sur le bouton “Suivez votre livraison” afin de visionner tous les détails de votre envoi.
3. Les délais de livraison dépendent du transporteur engagé.
Nous travaillons avec DPD et Colissimo, pour la grande majorité des colis. Leurs délais sont J+1 /J+2 pour une livraison en France, sauf circonstances exceptionnelles et Corse. Colissimo a des délais d’environ 3 jours ouvrés.
4. Votre colis vous est livré.
Nous vous rappelons qu’en cas de commande de vitre haute température, vous devez impérativement ouvrir le colis devant le transporteur et le refuser dans le cas où un bris de verre est constaté. Vous devez également écrire “vitre brisée” sur le bon de livraison du chauffeur. Si vous avez le moindre problème, pas de panique, nous sommes là pour vous aider alors contactez-nous sans hésitez. Nous vous répondons toujours avec le sourire ! 🙂