Une Livraison par UPS

Lorsque votre commande est prête et expédiée, vous recevez un e-mail vous indiquant son numéro de suivi. Il vous suffira de cliquer sur le bouton « Suivre votre colis » afin de visionner tous les détails de votre envoi. 

Vous pouvez également modifier votre date de livraison si celle-ci ne vous convient pas. Il vous suffit alors de cliquer sur le lien « Modifier la livraison ».

Nous travaillons avec DPD et Colissimo, et avec UPS à partir de Septembre 2025. Leurs délais sont de 24 à 72 h pour une livraison en France, sauf circonstances exceptionnelles et Corse. 

ups FVI

Nous vous rappelons qu’en cas de commande de vitre haute température, vous devez impérativement ouvrir le colis devant le transporteur et le refuser dans le cas où un bris de verre est constaté. Vous devez également écrire « vitre brisée » sur le bon de livraison du chauffeur. Si vous avez le moindre problème, pas de panique, nous sommes là pour vous aider alors contactez-nous sans hésitez. Nous vous répondons toujours avec le sourire ! 🙂 

contact@francevitreinsert.fr – 09 79 10 52 88

Mentions légales

sarl France Vitre Insert, entreprise assujettie à la TVA immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Compiègne sous le numéro SIRET : 91522581700013

Numéro de TVA intracommunautaire FR22915225817 contact@francevitreinsert.fr – 0979105288

7 route de Crouy – 60530 Neuilly-en-Thelle, France

Vos Livraisons par UPS

Partager :

J’aime ça :

J’aime chargement…

         🇫🇷Coupé, Emballé, Expédié en France 🇫🇷
Les commandes en ligne sont toujours ouvertes🎄Reprise des envois le 05/01

X